Sexe, crises et couches-culottes – vendredi 19 janvier et samedi 20 janvier 2018 à 20h30

Pierre LevyHumour, one man show, Spectacles

Jean Jacque, Sexe crises et couches-culottes, Papa fait de la résistance, Pierre Valso, Philippe Napias, bouchon lyonnais, spectacle, théâtre, Marseille, théâtre Marseille, one man show, comédien

Philippe est enfin papa. Une vraie révolution pour ce quadragénaire qui aura pris son temps pour devenir père… Car désormais, plus rien n’est comme avant : une femme moins disponible, une grand-mère – donc une belle-mère – trop disponible, des nounous compliquées, des nuits entrecoupées de biberons, de pleurs, de couches à changer et de contes pour enfants à raconter…, mais aussi et surtout un bébé craquant et qui peut faire craquer !

Bref, une nouvelle vie a commencé et ce papa est bien obligé de faire de la résistance afin de concilier virilité, amour conjugal, amour parental, amitié et vie sociale. Une équation très cocasse à résoudre.

Dans ce spectacle criant de vérité qui parlera à tous les pères – et toutes les mères -, ce nouveau papa raconte tout – vraiment tout – à son public. Avec humour et amour.

 

 

Spectacle de l’auteur et metteur en scène Pierre Valso et interprété par le comédien Philippe Napias.