JAZZ’ETTES version CORDES – le samedi 19 décembre 2015 à 20h30

Pierre LevyConcert, jazz

JAZZ'ettes - Sandrine Battaglia - Anne Carbonnell - Michel Vignolo - Pierre le Van - Christophe le Van - Philippe le Van

Jazz Cat - Catherine Nanoglou - Quintet - version cordes - orchestre - orchestre à cordes - le bouchon - le Bouchon-Lyonnais - cuisine lyonnaise - le Têtard - café-théâtre - 13005 - MarseilleConcert de jazz

Les JAZZ’ETTES se retrouvent sur la scène de Têtard, accompagnée d’un trio à cordes, le 19 décembre. A l’issue de la représentation, le chef vous propose un menu Lyonnais, dont il a le secret ! Rien…

Leurs voix que l’on devine chaudes et justes, assez rauques pour incarner les joies et les plaintes du jazz, se retrouvent sur la scène du Têtard avec leur quartet.

Sandrine Battaglia et Anne Carbonnell vous invitent à écouter les standards qui appartiennent à la culture populaire et qu’elles interprètent avec poésie, sensualité et force.

Du jazz, oui mais pas seulement… un patchwork haut en couleur et en sonorités, représentatif de ce qui les anime : la musique et le partage !

Venez faire une escale dans leur univers de simplicité, de douceur et de musicalité.