DATE ANNULÉE pour le spectacle de Fanny Pocholle « Vraiment pas comme nous »

Le TétardHumour, one woman show, seul(e) en scène, Spectacles, stand up

Vraiment Pas comme nous

Depuis toujours le monde réel a dit à Fanny « T’es vraiment pas comme nous, toi ! ». Challenge accepted ! Franco-suisse, elle était destinée à être banquière. Mais elle ne fait rien comme les autres, la fraude fiscale ne l’intéresse pas. Doit-on s’en méfier ? Rassurez-vous, ce n’est pas grave. Mais ça va peut-être se dégrader pendant le spectacle… Aujourd’hui Fanny monte sur scène pour vous parler de sujets aussi légers que la crème fouettée 100% matière grasse de sa grand-mère. Le féminisme, le racisme, l’écologisme, l’euthanasisme et toutes les rimes en -isme imaginables. Le saviez – vous ? Fanny a été vue en première partie de Jean-Marie Bigard, Marina Rollman et Greg Romano.

teaser :
https://drive.google.com/file/d/1A-yIBMimzvQh7Ypy8SfzlvzWYbJFxiIw/view

Fanny Pocholle sur scène
Fanny Pocholle sur scène

Fanny est née le 20 janvier 1998 à Nantes. Française par sa mère et suisse par son père, Fanny est depuis toujours passionnée par le théâtre et l’humour. C’est dans sa ville natale qu’elle écrit ses premiers sketchs, à douze ans, au sein de la Compagnie du Café théâtre parrainée par Anne Roumanoff. C’est au sein de cette compagnie qu’elle rencontre les artistes qui l’inspireront plus tard : Shirley Souagnon, Jeremy Ferrari…

Fanny Pocholle
Fanny Pocholle

En septembre 2016, A dix-huit ans la jeune suisse-nantaise s’envole pour Paris avec une seule idée en tête : construire son spectacle. Elle suit une formation professionnelle de théâtre aux Cours Raymond Acquaviva et commence en parallèle à écumer les scènes ouvertes de la capitale : le FIEALD, le SO Gymnase, le Paname Art Café… mais aussi les divers concours : Jeunes Talents la Cible (demi-finaliste), le talent de Ménilmontant (finaliste) ou encore plus récemment le Bueno Comedy Show crée par TF1, Kinder Bueno et Minute Buzz, et les festivals comme le Souffleur d’Arundel ou le Bellegarde du Rire.

En 2017, elle crée son premier one woman show « Pas comme nous » qu’elle joue plus de 80 fois à Paris et en province.

En 2018, « Pas comme nous » se joue avec succès au festival O? d’Avignon au théâtre de l’Observance.

En novembre 2018, Fanny démarre une nouvelle étape : son deuxième spectacle « Vraiment pas comme nous » avec à la mise en scène Benjamin Danet. « Vraiment pas comme nous » est joué pour la première fois le 22 Novembre 2018 au théâtre de Ménilmontant.

Ce que la presse en dit :

Fanny Pocholle, l'humoriste conquiert Paris
L’humoriste conquiert Paris

Fanny Pocholle, étoile montante de l'humour
Fanny Pocholle, étoile montante de l’humour