Dandy Danno et Diva G dans « A clown fary tale » – le 17/03 à 20h, le 18/03 à 16h et à 20h, et le 19/03 à 16h

Pierre LevyComédie, Humour, humour visuel, Non classé, Spectacles

Dandy Danno, DivaG, Diva G., clown, a clown fairytale, visual comedy, les comédiens italiens

 Avec Dandy Danno et Diva G. vous allez être comblés !

 » A clown fairytale  » raconte l’histoire de Diva G, une élégante vedette de cabaret qui croise le chemin d’un type cabossé, aussi drôle que maladroit, Dandy Danno.

Une rencontre qui unit deux personnages différents.

Celle d’une femme sûre d’elle avec un homme au cœur tendre et bouleversant.

La conquête, le désespoir, l’émotion, des événements imprévus, des catastrophes, la légèreté, la spontanéité, la joie, le bonheur, les quiproquos, une certaine agitation, tous ces éléments sont réunis quand on pense à des amours impossibles.

On rit à l’italienne pendant une heure où l’on ne voit pas le temps passer mais on comprend tout car  » A clown fairytale » est un spectacle essentiellement visuel où l’on peut s’attendre à tout.

La preuve, il a déjà séduit le pape de l’absurde, Jango Edwards, qui l’a mis en scène.

Ensemble dans la vie comme à la scène, Daniele Segalin et Graziana Parisi se sont rencontrés il y a un peu plus une dizaine d’année.
Lui, originaire de Vicence (ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco, rivale de Venise et située dans le Nord de l’Italie) vient du monde des clowns et du cirque. Il a effectué de nombreuses tournées internationales avec les plus grands cirques italiens. Elle, originaire de Sicile (elle est née à Giardini Naxos dans la région de Messine), après ses études de langues elle travaille à l’étranger. Créatrice de spectacles, créatrice de costumes, chorégraphe et metteur en scène, elle vivait dans un monde parallèle. Lui, Auguste sur les planches, Elle, le clown blanc, ces deux la étaient faits pour ce rencontrer tant ils sont complémentaires. Tous les deux, avec leur personnages Dandy Danno et Diva G, ils créent l’association  » Théâtre Degart  » qui pour but de faire découvrir au public le goût authentique du rire au travers d’un projet intitulé  » Contamination Artistique « . On ne peut pas être plus explicite !